le forum mafia-scarface-drugs Index du Forum
le forum mafia-scarface-drugs
Venez vous présentez, vous divertir, vous amusez et gagner des tonnes de lots sur le forum spécial mafia-scarface-drugs

le forum mafia-scarface-drugs Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

Bienvenue 
Cliquez ici pour  visité  le jeu du forum www.mafia-scarface-drugs.com  Bienvenue  Invité

:: carte de fidélité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum mafia-scarface-drugs Index du Forum -> Action mafieuse -> Infos sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anim-Girl
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 250
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: carte de fidélité Répondre en citant

Bonjour les mafieux

Alors voila pour les nouveaux ou ceux qui ont oublier comment fonctionne la carte de fidélité je vous met un petit récapitulatif ici

Tout d'abord vous pouvez obtenir une jolie carte de fidélité dans votre profil tout simplement en demandant gentillement a top-chef qui se fera un plaisir de vous l'éditer dans votre profil ensuite a quoi consiste cette carte c'est tout simple une fois remplie vous etes crédités de 500 credits (elle est pas belle la vie )je continue pour la remplir c'est tres simple a chaque fois que vous acheter des credits et que ca atteint la somme de 5 euros vous avez un tampon ,signaler le a tof chef et c'est lui qui vous mettra le tampon Voila j'espère avoir été assez claire si vous avez des questions n'hésitez pas..

Bon jeu a tous et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum mafia-scarface-drugs Index du Forum -> Action mafieuse -> Infos sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010