le forum mafia-scarface-drugs Index du Forum
le forum mafia-scarface-drugs
Venez vous présentez, vous divertir, vous amusez et gagner des tonnes de lots sur le forum spécial mafia-scarface-drugs

le forum mafia-scarface-drugs Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

Bienvenue 
Cliquez ici pour  visité  le jeu du forum www.mafia-scarface-drugs.com  Bienvenue  Invité

:: kitty ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum mafia-scarface-drugs Index du Forum -> Divertissement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitty
Admin
Admin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 58
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: kitty Répondre en citant

hey moi je suis kitty j'ai un age certain à 2 chiffres (sisi c'est vrai)

j'aime les chips au barbeuc, la raclette, le camping, les chats , le chocolat, le rose, les paillettes, prendre des douches pendant des heures , le maquillage, les bijoux, les chaussures à talons (j'ai une petite collection), ma maman , dormir et danser.

j'aime pas les faux culs, les gens qui puent la sueur, la techtonik, les mecs à franges, le bruit des ongles sur un tableau noir (j'ai été traumatisée en seconde par Mme Sauvaitre prof de Français) , les cacas de chiens sur le trottoir,  les fruits de mer, les vieux qui font leurs courses le samedi à 11h et qui te passe devant à la caisse.

Ma passion c'est d’être chiante et quand je le fait je le fait bien!

On ne touche ni à mes enfants ni à mon mari sinon fini kitty le gentil minet et bonjour Baghera la panthère sauvage.

Je suis gentille (mais pas trop), patiente (mais pas trop non plus)  douce (euh nan pas du tout ).

A savoir je suis comme je suis tu m'aimes comme ça ou tu ne m'aimes pas!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anim-Girl
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 250
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: kitty Répondre en citant

j'adore ta présentation merci  Okay

web-topchef
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 27
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: kitty Répondre en citant

moi aussi  Razz Razz Razz Razz Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: kitty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum mafia-scarface-drugs Index du Forum -> Divertissement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010