le forum mafia-scarface-drugs Index du Forum
le forum mafia-scarface-drugs
Venez vous présentez, vous divertir, vous amusez et gagner des tonnes de lots sur le forum spécial mafia-scarface-drugs

le forum mafia-scarface-drugs Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesGrepolisProfilLien vers deezer pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

Bienvenue 
Cliquez ici pour  visité  le jeu du forum www.mafia-scarface-drugs.com  Bienvenue  Invité

:: Il va finir par la fenetre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum mafia-scarface-drugs Index du Forum -> Divertissement -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anim-Girl
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 250
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Il va finir par la fenetre Répondre en citant

Je rage contre mon pc  Bannir Bannir Bannir il fais que bugger met trois jours a se rallumer et s'éteint tout seul je vais finir par l'exploser dans le mur si ca continue grrrrrrrrrrrrrrr 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitty
Admin
Admin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 58
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Il va finir par la fenetre Répondre en citant

lol tu vas faire équipe avec top chef le sien rame à mort je crois qu'il va bientot aller faire les soldes chez Darty

Visiter le site web du posteur
Anim-Girl
Admin
Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 250
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Il va finir par la fenetre Répondre en citant

mdrr oui je crois que moi aussi je vais devoir investir dans pas longtemps  Evil or Very Mad

Boby
Nouveaux membres
Nouveaux membres

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: Il va finir par la fenetre Répondre en citant

tu n'as qu'a l'éteindre de temps en temps il est allumé h24  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Il va finir par la fenetre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum mafia-scarface-drugs Index du Forum -> Divertissement -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010